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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le Gestionnaire Sinistre est responsable de la qualité de service, de la défense des intérêts des clients et de leur portefeuille.
Vos missions sont :
* Accuser réception des déclarations,
* Vérifier le bien-fondé des garanties,
* Assurer l'assistance et l'information pour la bonne instruction du dossier dans l'intérêt du client,
* Respecter les protocoles de délégation de gestion accordés par les compagnies,
* Assurer le règlement du sinistre dans les meilleures conditions et les meilleurs délais,
* Assurer l'information légale en matière de prescription,
* Défendre les intérêts du client,
* Accompagner ponctuellement les Chargés d'Affaires lors de visites des clients,
* Assurer l'information légale en matière de prescription,
* Défendre les intérêts du client,
* Accompagner ponctuellement les Chargés d'Affaires lors de visites des clients,
*
Soumettre à arbitrage, du Chargé de Clientèle, la nécessité de missionner un Expert d'Assuré,
* Soumettre à arbitrage la nécessité de missionner un Expert d'Assuré.
Quel est le profil idéal ?
Notre client recherche un profil avec une formation en assurance et qui :
* Maîtrise des produits d'assurance commercialisés (nature, garantie, exclusion),
* Maîtrise des différentes conventions de gestion de sinistre,
* Maîtrise des procédures de gestion en assurance,
* Formation continue en respect de la règlementation.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un courtier en assurance d'une vingtaine de collaborateurs qui fonctionne sur le modèle d'un start up. L'environnement dynamique de cette structure entraîne une forte croissance de son activité et de son positionnement sur le marché.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans