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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions en tant que Technicien Helpdesk sera en charge de :
Paramétrage clients :
* Appeler les pharmacies clientes afin de les assister dans la saisie de leur fiche fournisseur sur leur logiciel de passation de commandes et de consultation de stock,
* Organiser, prioriser, modifier un planning de rendez-vous d'appels.
Support au Service Desk :
* Assister l'équipe Service Desk sur des sujets tels que : Créer les tickets de demandes utilisateurs,
* Renseigner les utilisateurs sur l'état d'avancement de leurs demandes,
* Répondre aux appels.
Quel est le profil idéal ?
Le Technicien Helpdesk informatique aura au moins une première expérience dans un environnement informatique pour utilisateurs finaux est requise et aimera donner des conseils et orienter les utilisateurs.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
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Le client est un acteur leader sur domaine et recherche son Technicien Helpdesk en CDI, poste à Créteil.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans