Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Directement rattaché à la Direction Marketing et Communication de la société, vous vous positionnez en Manager et visez à garantir de la fidélisation et la satisfaction de vos clients. Pour ce faire, vos missions s'articulent autour des 3 axes principaux suivants :
La mise en place de campagne emailings incluant :
* La création de contenu : Scénario mailings, à travers l'utilisation de l'outil Sarbacane,
* La recherche et le déploiement de nouveau outils portés sur le marketing automation,
* Le reporting des actions effectuées.
L'organisation d'événements incluant :
* La gestion à 360° des différents événements : Séminaires, conventions, formations? qui composent l'agenda annuel de la société. De l'ébauche d'un projet, du choix des prestataires, à la tenue du budget alloué.
La gestion de la communication externe incluant :
* L'élaboration de la stratégie digitale, en lien avec la direction,
* La création des contenus diffusés sur les réseaux sociaux, leurs suivis et mises à jour,
* La collaboration avec des agences de communication, la collaboration avec des Réalisateurs?
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 ans acquise à un poste similaire, dans un environnement très digitalisé. Vous êtes polyvalent et avez été amené à couvrir les différents pans de la communication. Vous êtes à l'aise sur des sujets marketing, ROI et suivi de KPIs. Vous êtes adepte de l'utilisation de l'outil Sarbacane. Vous êtes un leader, capable de prendre des décisions, de vous remettre en question et d'animer et faire monter en compétences votre collaborateur. Vous êtes force de propositions, créatif et fédérateur.
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est une société de service fortement digitalisée, parmi les leaders de son marché. Afin de répondre à une logique de forte croissance, il recrute son prochain Senior Brand Manager.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans