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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions :
Sur la partie assistance technique :
* Apporter un support de 1er niveau, conformément aux SLA et OLA définis,
* Transmettre et documenter de façon détaillée les incidents critiques,
* Résoudre les problèmes concernant Windows, Mac OS, iOS, Android,
* Apporter un support technique concernant MS Office, les navigateurs et autres applications distantes,
* Assurer la prise en charge matérielle et la configuration des ordinateurs, imprimantes et appareils mobiles,
* Etre administrateur serveurs, réseaux, téléphonie, des postes locaux,
* Effectuer les migrations,
* Administrer tous les clients dans l'outil de gestion des services informatiques,
* Créer et assurer la mise à jour de la documentation,
* Assurer la maintenance des données dans les systèmes de gestion du matériel informatique et des logiciels.
Sous les directives du Directeur du Bureau d'Études :
* Superviser le prestataire informatique, évalue ses performances et taux de service...
* Évaluer l'efficacité des systèmes et structures et préconiser des solutions d'amélioration,
* Participer à l'évolution technique et des infrastructures du site,
* Assurer le pilotage des projets de mutation et des évolutions informatiques décidées par le Groupe.
Astreintes à prévoir.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +2 minimum en informatique, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire en support utilisateur.
Vous souhaitez évoluer dans un contexte international et parlez anglais.
Environnement technique :
* PC Windows 7, de systèmes MacOS et iOS et clients légers,
* Active Directory,
* Exchange/Outlook,
* Imagerie, déploiement de PC ordinateur portables et appareils mobiles.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Acteur majeur de l'étanchéité.
Le Service Desk Analyst est membre de l'équipe du global service desk qui assure la prise en charge et la résolution des incidents techniques informatiques et demandes d'intervention des Collaborateurs des sites européens.
Notre global service Desk utilise un modèle de support flexible permettant d'être contacté via plusieurs canaux.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans