Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Service Desk Analyst H/F Offre expirée
MICHAEL PAGE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vos missions :

Sur la partie assistance technique :

* Apporter un support de 1er niveau, conformément aux SLA et OLA définis,
* Transmettre et documenter de façon détaillée les incidents critiques,
* Résoudre les problèmes concernant Windows, Mac OS, iOS, Android,
* Apporter un support technique concernant MS Office, les navigateurs et autres applications distantes,
* Assurer la prise en charge matérielle et la configuration des ordinateurs, imprimantes et appareils mobiles,
* Etre administrateur serveurs, réseaux, téléphonie, des postes locaux,
* Effectuer les migrations,
* Administrer tous les clients dans l'outil de gestion des services informatiques,
* Créer et assurer la mise à jour de la documentation,
* Assurer la maintenance des données dans les systèmes de gestion du matériel informatique et des logiciels.

Sous les directives du Directeur du Bureau d'Études :

* Superviser le prestataire informatique, évalue ses performances et taux de service...
* Évaluer l'efficacité des systèmes et structures et préconiser des solutions d'amélioration,
* Participer à l'évolution technique et des infrastructures du site,
* Assurer le pilotage des projets de mutation et des évolutions informatiques décidées par le Groupe.

Astreintes à prévoir.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +2 minimum en informatique, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire en support utilisateur.

Vous souhaitez évoluer dans un contexte international et parlez anglais.

Environnement technique :

* PC Windows 7, de systèmes MacOS et iOS et clients légers,
* Active Directory,
* Exchange/Outlook,
* Imagerie, déploiement de PC ordinateur portables et appareils mobiles.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 3078 offres de MICHAEL PAGE

Acteur majeur de l'étanchéité.

Le Service Desk Analyst est membre de l'équipe du global service desk qui assure la prise en charge et la résolution des incidents techniques informatiques et demandes d'intervention des Collaborateurs des sites européens.

Notre global service Desk utilise un modèle de support flexible permettant d'être contacté via plusieurs canaux.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes