Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Service International, vous managez l'activité Europe du site et pilotez les différents pôles de l'activité Europe du Site.
À ce titre, vos missions sont les suivantes :
* S'assurer du transit du fret client interne et externe en veillant : Vous êtes le garant d'apporter aux clients le meilleur service sur la partie messagerie/express et affrètement,
* Optimiser les taux de remplissage du plan transport export,
* Manager d'une équipe de 3 personnes et les faire monter en compétences,
* Sécuriser le process administratif (ADR, douane, palettes Europe),
* Animer et décliner la politique et les objectifs qualité fixés pour l'activité internationale,
* Suivre et piloter les indicateurs et plan d'actions associés.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le transport et justifiez d'au moins 6 ans d'expérience dans une fonction similaire au c?ur d'un environnement opérationnel du secteur du transport à l'international.
Vos aptitudes organisationnelles et de communication sont reconnues. Force de proposition et pro-actif, vous savez coordonner des équipes en proposant des solutions optimisées. Vous maîtrisez l'univers import-export. La maîtrise de la langue anglaise (oral et écrit) est nécessaire à ce poste.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client, spécialisé dans la logistique et le transport en France et à l'étranger recherche son Manager Service internationale.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans