Quelles sont les missions ?

Le Technicien Support VIP interviendra, rattaché au Responsable Informatique sur les sujets de haut niveau :

* Assurer le soutien technique et conseils avisés aux clients,
* Fournir aux clients des expériences d'assistance de top niveaux,
* Reconnaître et répondre à toutes les questions, exigences et besoins des clients avec patience et empathie,
* Fournir des conseils et une formation aux clients sur la technologie actuelle et les politiques d'entreprise,
* Éduquer les clients sur les nouvelles technologies et processus pour améliorer,
* Promouvoir l'autonomisation des clients grâce à l'utilisation de portails en libre-service,
* Gérer les attentes des clients pour améliorer l'expérience technologique globale,
* Établir et maintenir des relations de niveau de service avec les fournisseurs de services technologiques locaux et hors site,
* Élaborer des projets à petite et grande échelle,
* Diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes technologiques,
* Fournir aux clients des formations et des conseils sur les technologies et les transformations liées à Point72,
* Effectuer des déplacements, des ajouts et des modifications au besoin,
* Utiliser Jira Service Management,
* Créer des articles de la base de connaissances pour les problèmes récemment découverts,
* Effectuer des vérifications quotidiennes du système AM et PM.

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Quel est le profil idéal ?

Le Technicien Support VIP au sein de l'équipe fournit une gamme complète de services liés à l'informatique, y compris des PC, des ordinateurs portables, des solutions de vidéoconférence, des logiciels et des appareils mobiles. Vous devez être curieux et avoir envie de tester vos limites avec les nouvelles technologies. Vous devez également posséder les attributs suivants :

* Minimum 4 ans d'expérience en support,
* Expérience antérieure en soutien aux professionnels de l'investissement dans le secteur financier,
* Scripts et automatisation à l'aide d'outils tels que PowerShell, Splunk, etc.
* Capacité à fournir un service client et un support technologique de premier ordre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Le client est un fond d'investissement dans l'asset management. Il propose à ses clients des services de haute qualité et recherche son Technicien Support VIP et est localisé sur Paris.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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