Quelles sont les missions ?

En tant que Responsable Customer Service, vous êtes le garant du respect des engagements, de l'application des conditions commerciales contractuelles négociées et de la satisfaction clients.

À ce titre, vos missions sont les suivantes :

* Garantir l'application du cahier des charges et la mise en place des modes opératoires nécessaires à la réalisation du contrat,
* S'assurer de l'implémentation des outils et méthodes logistiques validées avec le client afin de garantir le meilleur taux de service,
* Porter la voix du client au sein de l'entreprise, en assurant une excellente communication avec le client, et en relayant les informations auprès des équipes du site,
* Suivre les indicateurs partagés avec le client et animer les plans d'actions correctives avec les équipes du site,
* Participer à l'élaboration du business case en phase d'appel d'offre,
* Établir/contrôler et assurer la facturation auprès du client,
* Élaborer l'ensemble des reportings internes et externes en lien avec l'activité et la performance pour chacun d'entre eux,
* Dans le cadre de l'intégration des nouveaux clients : Formaliser les SOPs, participer à la rédaction des fonctionnalités IT, réaliser les tests internes et des tests " end-to-end " avec le client,
* Maîtriser les systèmes d'information (WMS notamment).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Pour ce poste de Responsable Customer Service, vous êtes issu d'une formation supérieure en logistique/transport et justifiez d'au moins une première expérience significative acquise dans des fonctions similaires au sein d'un prestataire logistique.

Proche du terrain, vous bénéficiez d'une réelle aptitude à dialoguer avec des interlocuteurs de tout niveau et à créer un climat de confiance avec les équipes. Vous êtes reconnu pour votre sens commercial et êtes animé par la satisfaction clients.

La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 3101 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est spécialisé dans la prestation logistique frigorifique pour de grands industriels internationaux. Grâce à des solutions innovantes et des process particulièrement automatisés, ce prestataire offre à ses clients des services de haute qualité.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes