Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous gérez l'organisation de la vente en coordination avec la marque :
* Définition marketing des invitations à réaliser suivant le découpage des fichiers clients,
* Analyse de l'offre produits,
* Étude du positionnement prix et des segmentations produits,
* Définition du zoning et du merchandising de l'offre,
* Définition des objectifs de vente (taux de transformation et CA), en coordination avec la direction,
* Brief des équipes de vente.
Le suivi et le pilotage de la vente :
* Contrôle de la bonne tenue de l'opération (zoning, merchandising, staff...),
* Suivi d'heure en heure des paramètres clés de la vente et écart d'objectifs (CA, visitorat, panier moyen, écoulement, marge),
* Proposition d'actions marketing pour optimisation des taux de transformation et du CA.
L'analyse des indicateurs et le reporting de la vente :
* Reporting des statistiques détaillées de vente à la marque,
* Compte d'exploitation de la vente,
* Bilan marketing de la vente,
* Proposition d'une nouvelle opération (date de l'événement, format, lieu, taux de commissionnement).
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'une expérience d'Account Manager/Chef de Projet dans l'événementiel ou dans le secteur de la mode.
Idéalement, vous avez au moins une expérience dans les achats, une maîtrise de la clientèle BtoB, des pratiques du retail, des urgences propres a l'événementiel, la gestion d'une compte d'exploitation.
Vous avez une connaissances de l'univers de la mode et des codes du luxe. Anglais courant impératif.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Avec plus de 200 ventes par an à Paris, à Londres et en ligne, cette petite structure française est depuis 25 ans leader des ventes événementielles.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans