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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Responsable Customer Service et Logistique, vous êtes responsable de l'intégralité de l'activité du service en order-to-cash. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
* Optimiser les process via l'automatisation et la standardisation des workflows dans les outils (SAP) ;
* Veiller à ce que toutes les commandes respectent nos conditions de vente ;
* Piloter quotidiennement les KPIs, la facturation et les quantités livrées ;
* Maximiser la satisfaction client ;
* Mettre en place une stratégie de collaboration avec chaque client et l'équipe ventes ;
* Gérer l'optimisation des stocks ;
* Encadrer l'équipe, la faire monter en compétences dans un environnement de travail paisible.
Quel est le profil idéal ?
Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire avec du management d'équipe dans un environnement international et dynamique.
Véritable expert, vous êtes également un manager apprécié et vous savez faire preuve de réactivité et d'une grande écoute.
Vous avez envie de rejoindre un Groupe challenging avec un mindset entrepreneurial.
Vous parlez l'anglais couramment et vous maîtrisez SAP.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Groupe international de distribution de boissons.
Poste de Customer Service Manager à pourvoir au sein d'une société de distribution de boissons.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans