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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans ce cadre les principales tâches de l'auditeur interne seront :
Participer à la préparation du plan d'audit interne (plan rolling sur 2 ans).
Piloter les missions d'audit :
* Planifier les missions,
* Collecter les informations préliminaires à la mission et préparer le programme de travail,
* Conduire la phase terrain de l'audit (réalisation des entretiens et analyses, identification des pistes d'amélioration et recommandations, présentation des synthèses au management de l'entité auditée, rédaction du rapport d'audit restitution à la Direction générale du Groupe, etc.).
Réaliser les campagnes de suivi des plans d'action.
Participer aux tâches transverses du département (synthèse des travaux d'audit de l'année, animation du département, recrutement de l'équipe, etc.).
Ce poste offre une vision globale des processus et enjeux du Groupe et peut être un tremplin pour des évolutions au sein du Groupe.
Quel est le profil idéal ?
De formation école de commerce ou d'ingénieur, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience professionnelle, de préférence dans un contexte international en cabinet d'audit/conseil.
Vous êtes reconnu pour vos capacités d'écoute, votre sens de l'analyse, ainsi que votre esprit de synthèse. Autonome, vous savez aussi faire preuve de leadership et vous montrer force de proposition. Vous parlez anglais couramment.
Des déplacements sont à prévoir (à hauteur de 20% par an).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un groupe international leader dans son secteur.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans