Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Les principales missions seront de :
* Accompagner les équipes utilisatrices pour comprendre et répondre à leurs besoins, conduite du changement et paramétrage dans la suite d'outils ;
* Assurer le support niveau 2 (fonctionnel) et 3 (technique) auprès des 1500 utilisateurs ;
* Créer ou améliorer les scripts de personnalisation de la plate-forme (langages : Java, Groovy, JQL, IQL) ;
* Participer aux montées de versions.
Vous serez intégré à l'équipe en charge d'accompagner les collaborateurs sur la prise en main des outils IT pour :
* Les outils de ticketing ;
* Les chaînes d'intégration et de développement ;
* La gestion de projet ;
* Les activités de tests.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant qu'Administrateur Jira/Confluence.
Vous avez de fortes connaissances en développement Java/Groovy.
Les plus : Connaissance du système d'exploitation LINUX/UNIX, ITIL.
Anglais professionnel attendu.
Votre autonomie, votre rigueur, votre organisation, votre bonne communication et votre esprit d'équipe sont autant de qualités qui seront être des atouts de taille auprès de notre client.
Vous avez envie de mettre à profit vos compétences et votre savoir-faire en participant à un projet challengeant ?
Rejoignez notre client.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un des leaders dans le domaine du numérique en France.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans