Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos responsabilités seront les suivantes :
* Développer, maintenir les plate-formes de Click & Collect B2C & B2B aux standards de la distribution sélective,
* Développer les outils digitaux instore pour les forces de vente, outils digitaux pour les clients en self-service,
* Accompagner les filiales dans le cadre des nouvelles initiatives digitales,
* Être force de proposition sur les nouveaux services digitaux à développer,
* Être le référent technique sur les technologies digitales, collaborez avec les équipes DSI sur les projets d'intégration,
* Encadrer l'équipe digital IT,
* Identifier au sein de l'équipe digitale de nouveaux standards en matière de qualité, méthode, processus de développement, outillage et pilotage de projets techniques,
* Définir l'architecture technique dans le cadre de nouveaux projets,
* Assurer la veille technologique,
* Être le garant de la qualité et coûts des projets techniques.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure Bac +5 minimum, vous justifiez d'au moins une expérience sur des projets de développement et d'intégration dans le domaine du digital et de l'e-commerce.
Vous avez une vraie culture digitale et e-commerce, doublée d'une connaissance des métiers du retail, afin d'être pertinent sur la définition des solutions technologiques à mettre en oeuvre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Spécialiste du commerce en zone de transport, notre client opère à travers 770 boutiques dans plus de 30 pays et génère un chiffre d'affaires de 710 millions d'euros.
Chaque jour, les 4 000 Collaborateurs ont à coeur de dépasser les attentes des voyageurs et des partenaires en restant à la pointe de l'innovation.
La vision du Groupe est de garantir une expérience d'achat exceptionnelle et adaptée au besoin des voyageurs. Il propose des marques remarquables et de renom, commercialisées par des équipes expertes en boutique.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans