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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions sont les suivantes :
* Assurer la démarche commerciale auprès des prospects,
* Assurer la relation commerciale auprès des clients et développer le portefeuille clients,
* Animer le réseau des accepteurs de la carte dans votre secteur,
* Participer à la veille concurrentielle sur les cartes carburants,
* Participer à l'amélioration de l'offre carte carburant au niveau commercial et technique,
* Traiter les demandes entrantes clients par téléphone et par mail,
* Assurer le reporting dans le CRM,
* Établir des documents d'adhésion,
* Répondre aux appels d'offres public.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez une formation commerciale et idéalement avez une expérience dans la vente de services en B2B, à l'aise à la fois sur le terrain, mais aussi en back office dans la détection, préparation et réponse aux appels d'offres privés et publics.
Vous êtes rigoureux dans la préparation de vos dossiers, organisé, résilient et souhaitez intégrer un Groupe leader et réputé sur son marché.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un grand Groupe de distribution alimentaire et non alimentaire, proposant moult services B2B notamment une solution de carte carburant à destination de son réseau, mais aussi à destination de tout type d'entreprise disposant de flottes de véhicules (petites à très grandes).
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans