Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions principales seront :
* Créer et développer une offre sponsoring dans le cadre de la politique fundraising en accord avec la stratégie décidée par les instances dirigeantes,
* Rechercher des partenaires en France et à l'international et négocier des conventions,
* Réaliser une veille stratégique,
* Collaborer à des projets transversaux (ex : CRM),
* Assurer un reporting régulier à la Direction,
* Recruter et manager une équipe (dans le cadre de son futur développement).
Quel est le profil idéal ?
De formation managériale et commerciale, idéalement acquise dans le cadre du sponsoring " hors média ", vous démontrez une expérience d'au moins 8 ans dans une fonction similaire.
Vous maîtrisez les techniques marketing et la législation en lien avec le sponsoring et le fundraising. Vous avez une capacité à convaincre et à fédérer, vous connaissez les enjeux RSE des entreprises et vous avez une bonne connaissance du secteur associatif, notamment dans le monde de la protection des océans.
Vous avez un excellent relationnel, une grande capacité d'écoute, vous êtes curieux et créatif, avec un leadership avéré, vous savez faire preuve d'autonomie et d'adaptabilité.
Anglais courant.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
The SeaCleaners se bat sur tous les fronts pour réduire la pollution plastique marine : La sensibilisation et la prévention, la diffusion de la connaissance scientifique, la transition vers l'économie circulaire, le nettoyage des déchets à terre comme en mer.
Rejoindre The SeaCleaners c'est s'engager dans la protection des océans au sein d'une équipe passionnée portée par un esprit convivial et positif.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans