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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Responsable du Service Développement et Connaissance Client, votre mission consiste à animer une équipe de 5 Chargés de Développement Commercial BtoB. Vous êtes le garant des résultats de votre équipe et assurez le respect des engagements contractuels.
Vos principales missions sont :
* Piloter l'activité du centre d'appels (gestion de planning de l'équipe, gestion des indicateurs),
* Créer des KPIs pertinents et mettre en place des tableaux de bord,
* Manager l'équipe (recrutement, formation à la relation client, montée en compétence, évaluation, analyse des appels, actions correctives et suivi...),
* S'assurer de la bonne qualité du service et de l'atteinte des objectifs,
* Accompagner les Téléconseillers sur plusieurs aspects : Produits, conseil, relation client,
* Veiller au bon respect ainsi qu'à la bonne application des procédures,
* Piloter des projets d'amélioration de l'activité et des processus, en lien avec la hiérarchie.
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans la relation client B2B dans un centre d'appels ou au sein d'une équipe de Commerciaux Sédentaires, avec une expérience en management d'équipe. De plus, vous appréciez de travailler dans un environnement industriel et technique. Vous avez le sens du service client, la fibre commerciale et appréciez donner confiance et faire monter en compétences vos équipes.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un industriel international, fabricant de solutions de manutention, notamment de chariots élévateurs pour de multiples industries. Leader mondial dans son secteur, l'entreprise compte plus de 1000 Collaborateurs en France et soutient des valeurs fortes : Travail d'équipe, amélioration continue, recherche de solutions consensuelles, respect et challenge.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans