Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions sont :
* Co-construire et mettre en place la stratégie marketing et communication du réseau d'agences avec toutes les parties prenantes : Chefs de Produit, Responsable E-Commerce, communication, logistique et force de vente,
* Co-construire et mettre en place le plan d'action associé : Choix et mise en place des assortiments produits et services en point de vente, promotions et exclusivités, animations commerciales, merchandising, communication,
* Développer le trafic des agences sous le prisme omnicanal, cartographie et optimiser les parcours clients,
* Mettre en place et suivre vos opérations commerciales de prospection et de fidélisation clients,
* Analyser les ventes, diffuser et commenter les KPI, identifier et proposer des actions correctives,
* Participer à l'élaboration d'outils d'aide à la vente pour les Commerciaux, les Chefs de Produit et l'équipe communication,
* Proposer et mettre en place un plan de développement marketing pour chaque nouvelle agence.
Quel est le profil idéal ?
De formation de type école de commerce, vous disposez d'une expérience à un poste en marketing et communication, idéalement orienté agences/points de vente. Vous êtes un " team-player " et souhaitez prendre part à un projet de développement et de transformation ambitieux.
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un distributeur spécialisé dans le négoce de matériaux pour le second-oeuvre du bâtiment, disposant d'un réseau d'agences répartis sur tout le territoire national. La société a une croissance soutenue et pour accompagner celle-ci est en plein déploiement d'une stratégie de transformation digitale.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans