Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'Ingénieur Support Applicatif Confirmé, vos principales missions seront les suivantes :
Pilotage de l'équipe support one :
* Accompagnement des Collaborateurs, gestion des ressources, animation des équipes, suivi de la performance, suivi des contrats et du budget.
Gestion des processus support sur son périmètre applicatif :
* Incident manager, gestion de crises et des plans d'amélioration continue,
* Mise à jour des assets et documentations supports niveau 1, 2 et 3,L
* Participation à l'implémentation du nouveau ITSM.
Gouvernance et communication :
* Présentation de la performance et qualité de ses services support à la DSI et aux régions,
* Implémentation des instances de gouvernances entre les équipes métier, projet, MOA, MOE, infrastructure et support,
* Réalisation des comités de suivi opérationnel.
Amélioration du Service Support :
* Implémentation du monitoring applicatif à l'aide des outils de supervision,
* Fiabilisation des déploiements : Définition des prérequis et contrôles par application.
Accroissement du périmètre supporté :
* Identification des applications candidates,
* Pilotage de la montée en connaissance,
* Intégration ou externalisation de l'activité.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'un Bac +3 minimum en informatique, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience sur le management d'équipe support ou sur l'exploitation applicative. Vous présentez une connaissance générale du SI.
Un autre plus : Une connaissance métier du transport (Logistics, Freight Forwarding). Idéalement, vous détenez la certification ITIL et connaissez les environnements techniques : Confluence, ServiceNow, SQL, Centreon.
Vous êtes reconnu pour votre goût du challenge et votre excellent relationnel. Outre votre bonne gestion organisationnelle, votre capacité à coordonner et à accompagner les équipes est reconnue de tous.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un grand Groupe international du secteur du transport et de la logistique. Pérenne et visionnaire, ce Groupe compte près de 80 000 collaborateurs répartis à travers le monde. C'est un Groupe qui continue d'entreprendre, d'investir et d'innover afin de répondre aux besoins d'un monde en perpétuel changement.
Portée par de belles ambitions de croissance et de développement, ce Groupe recherche un Ingénieur Support Applicatif au sein de sa DSI.
Poste basé à Puteaux (92).
Année de création
1986
Age moyen
35 ans