Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur des Ventes France, l'Assistant Back Office assurera les missions suivantes :

* Suivi des indicateurs de performance du service client,
* Analyse des ventes et proposition de solutions,
* Établissement des offres commerciales,
* Traitement des demandes et réclamations clients,
* Constitution et suivi du reporting clients,
* Gestion des commandes,
* Mise en place d'action de promotions et de communication,
* Développement du site internet et gestion des réseaux sociaux,
* Développement et amélioration des bases de données produits,
* Participation au traitement et à l'optimisation des prestations logistiques.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation supérieure de type Bac +2 minimum en commerce, relation clients ou marketing, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire.

Vous êtes rigoureux, organisé, réactif, doté d'un bon relationnel et orienté satisfaction client.

Une bonne maîtrise du Pack Office dont Excel notamment Formules et MACRO.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Entreprise industrielle en forte croissance, recherche un Assistant Back Office.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes