Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'Assistant Service Clients, vous interviendrez notamment sur les missions suivantes :
* Assurer les contacts téléphoniques ou écrits avec l'ensemble des clients directs,
* Assurer l'interface entre les commerciaux et les clients,
* Réceptionner, saisir et suivre l'ensemble des commandes des clients de sa zone géographique,
* Établir les devis de réparation,
* Organiser et suivre les prêts rep suivant la procédure en cours,
* Assurer la facturation des commandes et des réparations ainsi que leur suivi administratif.
Liste non exhaustive, des missions additionnelles peuvent être confiées par le Manager.
Liste des tâches non limitative.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes issu d'une formation de type Bac +2 minimum et justifiez d'au moins une première expérience à un poste similaire.
Vous disposez d'un anglais professionnel pour pouvoir échanger avec le centre des commandes.
Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux : ERP, Excel.
Vous faites preuve d'un bon sens de l'organisation, de rigueur, d'autonomie et d'un bon esprit d'équipe.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, acteur majeur du secteur pharmaceutique (dispositif médical) et basé à Saint-Priest, recrute actuellement un Assistant Service Clients dans le cadre d'une embauche en CDI.
Poste basé à Saint-Priest et à pourvoir dès que possible.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans