Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions :
* Participer à notre stratégie de déploiement de nouveaux produits et services conformément à la feuille de route Innovation de Projet Eau'rizon 2027,
* Étendre notre sphère d'influence : Renforcer notre présence dans les réseaux dédiés à l'innovation et identifier de nouveaux partenaires ; participer aux événements/journées de rencontres sur une thématique dédiée,
* Positionner le besoin clients comme préalable au développement de nouveaux produits/services : Études de marketing exploratoire : Rencontrer sur le terrain un échantillon clients pour recueillir leurs besoins ; segmentation clients : Construire avec l'appui des équipes opérationnelles une représentation des marchés sur lesquels les nouveaux produits/services seront vendus,
* Construire une offre commerciale par famille de produits/services (REUSE, Agritech...) et participer au design du parcours clients,
* Explorer les relais de croissance possibles,
* Participer à la mise en place et au suivi d'indicateurs de performance du développement de nouveaux produits et services.
Quel est le profil idéal ?
* Bac +5 minimum dans études de commerce ou science-politique,
* Appétence pour l'innovation,
* Culture commerciale/marketing,
* Capacité d'analyse et de diagnostic.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous accompagnons au quotidien et depuis plus de 60 ans les territoires et leurs acteurs pour relever les défis de l'eau dans un contexte de changement et de transitions multiples.
En tant que concessionnaire de la région sud Provence-Alpes-Côte d'Azur, nous gérons un patrimoine hydraulique régional exceptionnel et mobilisons principalement l'eau du Verdon pour l'acheminer et la distribuer sur l'ensemble du territoire provençal sur lequel nous nous investissons pour sécuriser et économiser la ressource en eau, tout en assurant le service de l'eau pour tous les usages (industriels, ruraux et urbains).
Année de création
1994
Age moyen
30 ans