Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre des activités d'assistance technique et en tant qu'Ingénieur Service Client, vous serez amené à intervenir en support chez un Constructeur Automobile.
Les tâches principales chez les clients sont :
* Soutenir le client (partenaire sous contrat pour le Service RE) sur les questions techniques et de qualité ;
* Assurer la satisfaction client et gagner en crédibilité grâce au respect des engagements ;
* Suggérer des améliorations liées au processus ou à la qualité du produit ;
* Analyser les problèmes, en cas d'alertes ou d'incidents, collecter des informations et informer la production concernée et mettre en place des actions correctives ;
* Transmettre les informations sur les réclamations existantes à l'usine pour effectuer l'analyse et résoudre les problèmes ;
* " Auditer " régulièrement la manière dont le site d'intervention traite les produits représentés ;
* Se tenir informé et prendre connaissance des mises à jour sur les spécificités techniques liées à la qualité et sur les sujets commerciaux par des réunions régulières et des visites dans les usines des partenaires sous-traitants ;
* Participer à tout prototype, construction pré-série ou essai en ligne, assistance au lancement et modifications techniques chez le client selon les besoins.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un diplôme d'Ingénieur Technique ou diplôme qualité minimum, vous justifiez d'au moins une expérience, idéalement dans le secteur de l'automobile.
Vous avez de bonnes compétences en anglais.
Vous avez de bonnes connaissances des outils qualité (APQP, PPAP, analyse des causes profondes, 8D).
Vous êtes reconnu pour votre gestion de la pression et des crises, votre argumentation et vos aisance relationnelle.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, société internationale spécialisée dans la gestion de la qualité opérationnelle, recrute un Ingénieur Service Client en CDI intervenant à Douai pour le secteur de l'automobile.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans