Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Pour l'un de nos 60 clients grand compte, nous recherchons un Responsable d'application H/F
Vos principales missions :
Vous êtes responsable de la continuité de service et de la maintenance corrective, évolutive et préventive de son périmètre applicatif dans le respect des délais et qualité du service.
Vous mettez en oeuvre l'amélioration continue en identifiant les améliorations et en pilotant les plans d'action de fiabilisation.
Vous contribuez aux projets en apportant son expertise applicative dans la réalisation de la solution.
Plus précisément, vous :
? Assurez le support métier du périmètre applicatif : définir, respecter et suivre les engagements de qualité de service
? Prenez en charge les incidents et les demandes de service
? Proposez et mettre en oeuvre les plans d'actions permettant l'amélioration continue des applications.
? Détectez les incidents récurrents, créer et assurer le traitement des problèmes associés.
? Être le garant de la qualité de service applicative pour l'ensemble des niveaux de supports intervenants
? Mettre en place et maintenir l'instrumentation (outils de suivi, supervision).
? Etre garant de la documentation du périmètre applicatif.
Notre Politique d'embauche participe à améliorer la représentation de la diversité au sein des effectifs du Groupe AKKA. Nos recrutements sont donc ouverts à tous les candidats dont le profil correspond aux caractéristiques et exigences du poste, en dehors de toute autre considération que les qualités et compétences professionnelles.
Quel est le profil idéal ?
De formation bac+5 (Ingénieur ou master) vous avez 2 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes créatif, curieux, autonome et aimez travailler au sein d'une équipe en mode Agile (méthode Scrum).
- Conduite de projet de maintenance applicative : méthodologie et outils
- Gestion d'une maintenance réalisée par des équipes internes
- Gestion d'une maintenance réalisée par un prestataire (progiciel ou TMA)
- Maîtrise des processus ITIL, CMMI, AGILE?.
Notre Politique d'embauche participe à améliorer la représentation de la diversité au sein des effectifs du Groupe AKKODIS. Nos recrutements sont donc ouverts à tous candidats à tous les candidats dont le profil correspond aux caractéristiques et exigences du poste, en dehors de toute autre considération que les qualités et compétences professionnelles.
Pourquoi les rejoindre ?
Akkodis, leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D, s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation digitale.
Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie. Akkodis bénéficie d'une large expérience de l'industrie, et d'un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés. Notre expertise combinée en IT et ingénierie apporte une gamme de solutions unique et de bout en bout, avec quatre lignes de services - Consulting, Solutions, Talent et Academy - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement des produits et processus métiers, mais aussi à améliorer leur productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus durable.
Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des femmes et des hommes partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis. Notre ambition, aux côtés de nos clients : concevoir un avenir meilleur, ensemble.
Akkodis fait partie du groupe Adecco.
*Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent