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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
* Gérer et Manager les équipes opérationnelles :
- Manager une équipe de Vendor Partner (Etablissement des objectifs, one to one, carrière review, plan de formation, accompagnement, coaching?)
- Animer les réunions d'équipe à fréquence journalière, hebdomadaire, mensuelle
- Participer au développement de la gestion des compétences avec les équipes RH (Recrutement, vivier candidat, onboarding?)
* Gérer la relation et parties prenantes externes : client et fournisseurs
- Promouvoir et communiquer sur les résultats de son pôle d'activité
- Préparer, formaliser, participer et animer les différents points de gouvernance avec le client sur son domaine de responsabilité
- Préparer, formaliser, participer et animer les différents points de gouvernance avec le ou les fournisseurs sur son domaine de responsabilité
* Gérer la relation et parties prenantes internes : Commercial, Projet, RH - Contribuer au développement de nos offres de service en lien avec les équipes commerciales (participation à la construction des offres, soutenance client, retour d'expérience?)
- Soutenir l'implémentation et évolution de nos prestations en collaboration avec les équipes Projets (Participation aux ateliers, réunion de pilotage du projet?)
* Amélioration continue
- Suivre et piloter les indicateurs de performance (Qualité, délais, coûts) des processus
- Participer, contribuer et soutenir les démarches d'amélioration continue et d'Innovation de nos prestations (Revue de process, démarche de progrès, culture de l'amélioration continue,?)
- Etre force de propositions/solutions auprès des parties prenantes Internes et Externes
- Animer des chantiers de résolution de problème
Quel est le profil idéal ?
Description du profil
Vous possédez au minimum un Bac +3 spécialisé en management. Vous avez une expérience représentative dans le management d'équipe.
Vous connaissez idéalement l'intégralité des processus RH (recrutement, formation, travail temporaire, consulting...).
Vous avez idéalement un niveau d'anglais opérationnel.
Ce poste vous tente ? La suite se passe ici?
Si vous êtes intéressé par cette offre et que vous vous reconnaissez dans ce poste, nous vous invitons à contacter Valentine Bietry, Chargée du Recrutement Interne Régions & Luxembourg à pour une discussion confidentielle et sans engagement !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Description de l'entreprise
Enterprise Solutions (Hays), fournit des solutions d'externalisation en ressources humaines (MSP, RPO, VMS) pour de nombreuses organisations et clients grands-comptes à travers le monde.
A ce titre, nous aidons nos clients à concevoir des solutions innovantes pour le recrutement et/ou la gestion de leur population flexible (Intérimaires, consultants, alternants, stagiaires) tout en pilotant et collaborant avec un panel de fournisseurs.
Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons un Team leader ; Rattaché au Responsable du centre de services (COEX) , vous êtes l'interlocuteur clé auprès de nos clients et fournisseurs.
Description du poste
Vos missions sont les suivantes :
* Piloter le pôle d'activité et prestations :
- Piloter la production et la performance de son pôle d'activité (répartition et pilotage de la charge d'activité, revue de performance?)
- Mettre en place les outils et tableaux de bord nécessaires au pilotage de l'activité
- S'assurer que les prestations de services respectent les SLA et engagements contractuels
- Gérer les risques et problèmes opérationnels inhérents à l'activité (Traitement, enregistrement et escalade)
- Garantir et maintenir l'ensemble des supports et bases documentaires opérationnelles (Modes opératoires, process,?)