Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction, vous êtes en charge d'organiser les réunions, ainsi que les déplacements professionnels des collaborateurs. Vous organisez, planifiez et coordonnez les voyages avec les différents interlocuteurs et vous assurez le suivi budgétaire des dépenses. Vous gérez la flotte automobile, assurez le suivi des notes de frais de la Direction et gérez l'accueil des nouveaux collaborateurs (planning, matériel informatique, badges?). De plus, vous intervenez sur la rédaction de notes et comptes-rendus.
Vous êtes responsable de la vie du site. Dans ce cadre, vous assurez ponctuellement l'accueil physique des visiteurs, gérez les commandes de fournitures de bureau et du mobilier et êtes l'interface avec les différents gestionnaires des locaux et les fournisseurs.
D'autres missions vous seront confiées en fonction de l'évolution du poste et de l'activité de l'entreprise.

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Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation de niveau Bac +2 minimum, vous avez une expérience significative d'au moins 4 ans sur des fonctions similaires. Vous avez une parfaite maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit et êtes reconnu pour votre rigueur, votre réactivité, ainsi que votre aptitude à prendre des initiatives. Vous savez facilement vous adapter aux outils informatiques.

Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler.
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Basé au sud de Rennes, notre client est une société familiale spécialisée dans la conception et la fabrication de produits haut de gamme. Acteur incontournable sur son marché, le Groupe compte plus de 1000 collaborateurs en Europe répartis sur différentes sociétés, usines de production et unités de distribution. Dans le cadre d'un remplacement, il recherche un Assistant de direction bilingue anglais dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible.

 
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