Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Responsable service clients H/F
Offre expirée
ALPHEA CONSEIL
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aimez la relation clients ?
Vous avez une bonne connaissance des techniques de vente et de communication ?
Vous aimez travailler au sein d'un grand groupe en pleine expension ?
Alors ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé sur le secteur lensois un Responsable Service Clients H/F rattaché(e) à la direction commerciale.
Vos missions seront les suivantes :
Gérer la relation client :
- Accompagner les clients de son portefeuille au quotidien, s'assurer de la maîtrise de la bonne exécution des engagements contractuels réciproques,
- Maîtriser les termes et conditions des contrats,
- Suivre la bonne exécution des plans d'action convenus pendant les comités de gouvernance de la relation client,
- Répondre et/ou s'assurer du bon traitement des réclamations,
- Superviser la facturation et le recouvrement des créances en souffrance
Fidéliser son portefeuille client
- Identifier de manière proactive les actions à mener pour favoriser la fidélisation client,
- Valider leur pertinence auprès des clients,
- Mobiliser les équipes opérationnelles, planifier et piloter leur bonne exécution,
Développer le CA auprès du portefeuille de clients
- Remonter au chef de produit la perception client des offres,
- Conseiller et offrir des solutions innovantes,
- Identifier avec les clients de nouveaux sujets de collaboration,
Reporter sur la performance de la relation client
- Définir les KPI, et s'assurer de leur mise en place, les suivre et les analyser,
- Identifier des axes d'amélioration de la relation client,
- Partager les reportings
...
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation bac +3 à bac +5 en école de commerce/école d'ingénieurs /d'un master en marketing digital et/ou d'une experience sur un poste similaire d'au moins 3 ans en environnement B to B.
Votre profil :
- Connaissances dans le secteur logistique.
- Bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles.
- Force de proposition et reconnu(e) pour votre créativité et votre implication .
- Niveau d'anglais professionnel (Niveau B2).
- Goût pour les innovations technologiques dans le domaine du E-Commerce.
- Capacité à travailler en équipe multidisciplinaire en mode projet.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors postulez !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Avec plus de 2 000 recrutements par an, une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire.
Nous développons nos prestations via 3 offres de services :
Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management,
Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants,
Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication...), et accompagnement personnalisé de vos équipes.
Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités.
Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client
Notre objectif : réaliser votre recrutement avec notre supplément d'âme.
Vous êtes curieux de comprendre ce que cela signifie ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous, nous avons votre futur job ou votre futur collaborateur !
Année de création
2007
Age moyen
35 ans