Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre d'une création de poste, vous intégrerez un binôme composé d'un profil technique (poste en question) et d'un profil commercial.
Le binôme gère de manière indépendante ses dossiers M&A, de l'origination des mandats au closing des opérations.
Au sein du binôme, votre rôle sera de :
- Réaliser les analyses et les montages financiers nécessaires aux opérations de M&A
- Réaliser les Informations Mémorandums nécessaires aux opérations de M&A
- Répondre aux questions techniques des clients et des contreparties (acheteurs/vendeurs potentiels, fonds d'investissement/partenaires bancaires/avocats...)
- Participer à l'encadrement des équipes de production
- Participer à la mise à jour des outils de production.
Votre portefeuille client se composera de clients PME et ETI tous secteurs d'activité confondus (industrie (mécanique de précision, injection thermo-plastique), agroalimentaire, services, négoce, hôtellerie, distribution, construction, transport...) sur le secteur du Lot-et-Garonne.
Votre bureau sera situé à Agen et vous travaillerez ponctuellement au siège, à Bordeaux.
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'un parcours en finance / gestion, vous justifiez d'une 1ère expérience significative dans le domaine du M&A, de la banque ou du private equity.
- Votre connaissance des outils informatiques feront la différence, en particulier la maîtrise d'Excel à un niveau avancé..
- En termes de savoir être, on vous reconnaît votre esprit d'équipe, votre bon relationnel, votre organisation, votre curiosité (culture économique et générale), votre rigueur et votre investissement.
- Enfin, pour vous épanouir et continuer de développer vos compétences, vous cherchez un environnement de travail dynamique avec un collectif fort :
- agile, challengeant et en croissance
- porteur de valeurs d'entraide, de transmission et de solidarité
Avantages proposés :
Rémunération fixe + variable déplafonné + primes individuelles et collectives
Parcours interne de formation continue et opportunités d'évolutions internes
Bureau à Agen
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Boostez votre carrière et participez au développement économique de votre région en rejoignant le premier acteur "small caps" du Grand Sud Ouest !
Le cabinet de recrutement MYND recrute pour son client ACOM Corporate Finance leur(e) futur(e) Analyste Financier M&A, en CDI, sur le secteur du Lot-et-Garonne.
Cabinet de conseil en forte croissance, spécialisé dans les opérations de haut de bilan (cession, acquisition, transmission, levée de fonds, restructuration), Acom Corporate Finance se développe et renforce son équipe, actuellement composée de 12 collaborateurs !
Premier acteur " Small Caps " du Grand Sud-Ouest, ACOM CF est la filiale finance d'entreprise du Groupe ACOM AUDIT, premier réseau de cabinets d'expertise comptable et d'audit du Grand Sud-Ouest (16 000 clients répartis sur une centaine d'agences).