Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Notre équipe marketing opérationnel du département marketing et solutions et expertise d'AFNOR Certification recherche son futur co équipier pour prendre en charge les missions suivantes:
- Contribuer à l'élaboration du plan marketing annuel opérationnel et stratégique
- Rédiger les messages de prospection, promotion et fidélisation
- Contribuer à l'organisation d'évènements en présentiel ou distanciel (conférences, séminaires, webinars, ...) et organiser la présence d'AFNOR Certification sur les salons
- Mettre en place des actions de prospection " rapide "
- Suivre le budget de ses thématiques, les KPI et le ROI des actions menées
- Contribuer à la mise en place d'un plan d'action pour fidéliser les clients
- Contribuer au développement de ses thématiques sur le web et les réseaux sociaux (SEO, SEA, rédaction de pages web, Social ADS, ...)
- Faire rayonner les prestations de ces thématiques en transversalité avec les autres entités du Groupe AFNOR
- Travailler avec des prestataires externes, piloter ou participer à des groupes de travail pour mener des actions visant à recruter, fidéliser et optimiser la relation dans le temps avec les prospects et clients
Quel est le profil idéal ?
De formation niveau master 2, école de commerce ou marketing ou marketing et communication, avec une expérience réussie en marketing opérationnel.
Vous faites preuve de créativité, d'initiative et de curiosité.
Votre capacité à travailler en équipe et en transversalité sera déterminante pour ce poste.
Doté.e d'un esprit de synthèse et orienté.e ROI, vous possédez un bon niveau d'anglais.
Pourquoi les rejoindre ?
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Il affirme ses compétences sur 4 métiers complémentaires : la normalisation, l'édition et la diffusion de produits, la formation et la certification.
Lire la suite