Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du Pôle Content Marketing, Le Chef de Projet Content est en charge de coordonner les interlocuteurs, de suivre l'ensemble des projets et de conseiller les équipes métiers dans la gestion des campagnes pour les clients.
A ce titre, les missions principales sont les suivantes :
* Gestion des relations client en assurant le suivi stratégique, opérationnel et budgétaire de la prestation tout en garantissant la satisfaction client et la qualité de l'expérience client ;
* Accompagnement et conseil des équipes (du brief jusqu'à la livraison) ;
* Participation et animation des rendez-vous avec les clients de l'agence ;
* Suivi de toutes les étapes de la chaîne graphique dans la production des assets (vidéos, print, digitaux) ;
* Elaboration, dynamisation et respect des plannings ;
* Coordination des prestataires externes ;
* Contrôle des contenus en garantissant leur fiabilité, qualité, et conformité par rapport aux cahiers des charges ;
* Réalisation des reportings mensuels et bilans semestriels chiffrés des productions éditoriales du pôle Content Marketing.
Liste de missions non-exhaustive.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'un Bac+5 minimum (type école de commerce, parcours universitaire), vous justifiez d'au moins une première expérience confirmée en gestion de projet, expérience impérativement réalisée en agence ou dans un univers B2B.
Vos compétences relationnelles, votre sens du service ainsi que votre rigueur et vos compétences analytiques vous permettront de réussir à ce poste.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une agence spécialisée dans l'optimisation de la marque employeur basée à Courbevoie.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans