Quelles sont les missions ?

Notre client, entreprise spécialisée dans la distribution/logistique et chaîne d'approvisionnement, recherche un Assistant Commercial, poste basé à Créteil.

Vous aurez pour missions principales :

* Préparation des reportings clients,
* Suivi des livraisons des matériels,
* Mise à jour des parcs matériels et équipements,
* Déclarations mensuelles du chiffre d'affaires,
* Préparation des supports de réunions pour le RAGC,
* Actualisation des fiches clients.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Expérience : Un an d'expérience minimum en assistanat commerciale.

Savoir-faire : Gestion des priorités.

Maitrise d'Excel - TCD et Recherche V.

Savoir-être : Organisation, rigueur, curiosité, force de propositions, réactivité, adaptation et écoute.

Orienté service client.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés.

Notre client, entreprise spécialisée dans la distribution/logistique et chaîne d'approvisionnement, recherche un Assistant Commercial, poste basé à Créteil.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes