Quelles sont les missions ?

En tant que Gestionnaire Paie au sein du Service RH, vos missions seront les suivantes :

* Gestion administrative du personnel de l'entrée à la sortie (absences, temps de travail, attestations...),
* Saisie des éléments variables de paie,
* Établissement des fiches de paie,
* Contrôle des éléments,
* Calcul des soldes de tout compte.

Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation spécialisée en paie ou en ressources humaines, vous disposez d'au moins un an d'expérience en tant que Gestionnaire de Paie.

Votre sens de l'organisation et votre sens du contact seront des atouts pour réaliser vos missions.

Une bonne maîtrise d'Excel est un plus à ce poste.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une entreprise reconnue dans son domaine, en plein développement.

Cette société met en avant son esprit familial, les services fonctionnent main dans la main et l'environnement de travail est agréable.

Suite aux nombreux projets mis en place, votre quotidien sera rythmé par différents challenges.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes