Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité de la Directrice Marketing, vous serez notamment chargé de :
* Adaptation de la communication à la stratégie des différents projets et supports print et web (dossier de presse, affiches, PLV, présentations PowerPoint, signatures mail, bannières, newsletter, etc.),
* Élaboration de contenus web pour les réseaux sociaux et le site internet (infographies, visuels, vidéos, motion design, snack content?),
* Gestion du planning des réseaux sociaux,
* Adaptation des créations sur divers supports selon la charte graphique et déclinaison des affichettes promotionnelles sur différents formats,
* Garantie de l'identité visuelle de l'enseigne ainsi que de nos marques et mission d'assurer que tous les rendus soient en adéquation avec les chartes graphiques.
Quel est le profil idéal ?
* Diplômes universitaires niveau Bac +3 minimum, formations spécialisées en communication, graphisme, marketing,
* Vous avez déjà au moins une première expérience dans le domaine du marketing ou vous avez travaillé dans une agence de communication (min 2 ans),
* Maîtrise obligatoire du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint) et Indesign,
* Bonne connaissance des réseaux sociaux,
* Rigueur, organisation, polyvalence,
* Excellentes capacités rédactionnelles (orthographe, grammaire, syntaxe),
* Une connaissance de l'univers de la santé et de la dermo-cosmétique est un plus.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Enseigne qui regroupe les pharmacies françaises de première importance, avec un chiffre d'affaires de 940 millions d'euros et un positionnement qui repose sur 3 points forts :
* Notre métier, en s'affirmant comme professionnels de santé reconnus,
* Une offre complète au meilleur prix,
* Une expérience consommateur de première qualité.
Son chiffre d'affaires la positionne parmi les 50 premières enseignes de France tous métiers confondus et dans les 3 premières enseignes dans le domaine de la pharmacie. C'est un réseau qui se renouvelle en permanence et construit la pharmacie de demain.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans