Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions :
Négociation :
* Prospection des non-clients pour assurer et développer le CA de la région,
* Rendez-vous conquête auprès des directeurs de magasins/adhérents/associés en collaboration avec le Chef de Vente et les Chefs de Secteur,
* Négociation avec l'ensemble de non-clients en grande distribution, indépendants ou intégrés,
* Référents des groupements magasins et centrales régionales,
* Analyse des résultats obtenus et mise en œuvre des actions nécessaires pour atteindre les objectifs.
Formation :
En tant qu'expert de la conquête, véritable support du Directeur des Ventes dans la montée en compétences des collaborateurs sur :
* Prospection des non-clients,
* Préparation rendez-vous,
* Négociation,
* Techniques de vente.
Missions transverses :
* En assurant l'interface entre la Direction Commerciale, les équipes siège et le terrain,
* En étant force de proposition sur les évolutions potentielles de la politique commerciale de l'entreprise et en étant responsable de sa mise en application sur le terrain.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation commerciale de type Bac +5 minimum/école de commerce, vous disposez d'au moins une première expérience commerciale auprès de la GMS. Pour ce type de poste, il n'y a pas un seul parcours possible. Vous avez déjà au moins une première expérience de négociation avec les centrales d'achats en tant que Chef de Secteur, KAM ou Category Manager ou vous disposez d'une expérience siège dans la grande conso sur des postes à missions transverses de type Animateur des Ventes, Formateur Commercial.
Vous souhaitez intégrer un Groupe méritocratique, avec les moyens d'un grand Groupe et la souplesse d'une PME, ou plusieurs parcours d'emploi s'offrent à vous à moyen terme. Ce poste est fait pour vous !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un industriel évoluant sur le secteur de l'agroalimentaire présent partout dans le monde. En France, la société commercialise trois marques phares sur le segment de l'épicerie.
Disposant d'une belle assise sur le marché et reconnu pour la qualité de ses produits et ses engagements RSE, la société à tous les ingrédients pour permettre aux talents de s'épanouir, monter en compétences et créer des parcours d'emploi spécifiques.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans