Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En qualité de Gestionnaire Paie au sein du Service RH, vos missions seront les suivantes :
* Gestion administrative du personnel de l'entrée à la sortie (absences, temps de travail, attestations...),
* Saisie des éléments variables de paie,
* Établissement des fiches de paie,
* Contrôle des éléments,
* Calcul des soldes de tout compte.
Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative, elle peut évoluer en fonction de vos ambitions et des besoins de l'entreprise.
Quel est le profil idéal ?
De formation spécialisée en paie ou en ressources humaines, vous disposez d'au moins un an d'expérience en tant que Gestionnaire de Paie.
Votre sens de l'organisation et votre sens du contact seront des atouts pour réaliser vos missions.
Une bonne maîtrise d'Excel est un plus à ce poste.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une entreprise reconnue dans son domaine, en plein développement.
Cette société met en avant son esprit familial, les services fonctionnent main dans la main et l'environnement de travail est agréable.
Les valeurs fortes de cette structure sont l'écoute, l'entraide ainsi que le partage.
Suite aux nombreux projets mis en place, votre quotidien sera rythmé par différents challenges.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans