Quelles sont les missions ?

Vos missions en tant qu'Assistant ADV Export seront les suivantes :

* Réaliser la gestion administrative d'un portefeuille client : Compréhension des besoins clients, prise de commandes
* Prendre en charge de la gestion des offres, la saisie et le suivi des commandes,
* Contrôler l'acheminement et gérer les problèmes de transport,
* Assurer l'interface avec nos usines de fabrication et entrepôts logistiques,
* Assurer la communication constante avec les responsables commerciaux afin de garantir la pertinence des recommandations et des développements,
* Réaliser la facturation.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'une formation Bac +2 minimum en commerce international, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire.

Organisé et rigoureux, vous disposez d'un relationnel développé et appréciez le travail en équipe.

Vous parlez anglais couramment et idéalement espagnol.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés.

Page Personnel recherche pour l'un de ses clients un Assistant ADV Export.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes