Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de la gestion des litiges, vous :

* Recueillez et complétez les informations relatives aux réclamations clients (notes de débits, déductions, mails, etc.),
* Consolidez les informations afin de les communiquer aux Départements concernés (Ventes, Logistique) et de leur permettre de les traiter en fonction de leur responsabilité,
* Travaillez en équipe avec le Responsable Facturation des enseignes, sur l'avancement des dossiers,
* Contribuez, d'une façon générale, au renseignement et au suivi des tableaux de bord sur l'évolution des litiges,
* Assurez la correcte codification des litiges,
* Rapprochez les litiges des redressements émis,
* Transmettez à la comptabilité clients les demandes de lettrage,
* Analysez les écarts entre les déductions et les redressements,
* Synthétisez l'ensemble des litiges et proposez les plans d'actions.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +2 minimum :

* Une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans un Service ADV ou Service Clients,
* Maîtrise d'Excel (TCD et Recherches V)/SAP/Outlook,
* Connaissance de nos marchés GMS et hors domicile/de la grande distribution serait idéale,
* Bonnes capacités d'analyse et de synthèse, aisance avec les chiffres, rigueur, organisation et rapidité d'exécution.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un grand Groupe leader dans le secteur de la grande distribution.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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