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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Avec l'appui du Responsable d'Équipe, vous serez en charge :
Recueillir et identifier les besoins des clients :
* Réceptionner des appels téléphoniques,
* Écouter et assurer le questionnement de la clientèle.
Gérer les contrats d'assurance auto :
* Vérifier les conditions d'acceptation,
* Établir le contrat ou l'avenant,
* Délivrer les garanties.
Informer et conseiller la clientèle :
* Informer et le conseiller sur la gestion de votre dossier,
* Traiter les éventuelles réclamations relevant de votre domaine,
* Proposer aux clients des garanties et prestations complémentaires (vente additionnelle).
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes :
* Titulaire d'un Bac +2 minimum en assurances et/ou vous avez déjà au moins une expérience professionnelle en gestion de contrats d'assurance automobile " particulier ",
* Rigoureux, dynamisme et possédez des capacités d'écoute et d'adaptation,
* À l'aise avec l'outil informatique et vous avez un excellent relationnel au téléphone.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Assurance intervient auprès de mutuelles, sociétés d'assurance et réassurance, courtiers et identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité (Gestionnaire de Production, Gestionnaire Sinistres, Souscripteur, Commercial Particuliers/Professionnels, Comptable Technique, Téléconseiller) afin de répondre au mieux aux attentes ciblées de ses clients.
Au sein du Service Clientèle, vous assurez la gestion des contrats d'assurance automobile. Vous contribuez à la satisfaction des clients en traitant directement avec eux par téléphone.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans