Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
À ce poste de Chargé de Suivi de Livraison basé à Villeneuve-d'Ascq, vous serez l'interface entre les magasins/clients/transporteurs pour assurer le suivi des livraisons en magasin et traiter les litiges associés.
Vous évoluerez en équipe à travers les missions suivantes :
* Assurer l'interface entre les magasins/clients et les transporteurs,
* Traiter les demandes et/ou réclamations transport,
* Proposer et mettre en oeuvre les solutions adaptées à la situation,
* Ouvrir les dossiers litiges avec les transporteurs,
* Gérer les retours entrepôts,
* Participer à l'amélioration du parcours client en remontant et en suivant les indicateurs qualité.
Quel est le profil idéal ?
Pour ce poste de Chargé de Suivi de Livraison basé à Villeneuve-d'Ascq,
vous disposez d'au moins une première expérience en tant que Chargé de Relation Client/Téléconseiller ou Assistant Commercial ou Assistant Transport.
Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques et informatiques.
Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre service client et votre réactivité ? La société vous formera sur les missions.
Vous êtes également organisé et polyvalent.
Vous appréciez le travail d'équipe.
Vous êtes force d'analyse et de proposition.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un acteur de renommée distribuant des biens de consommation spécialisés appartenant à un Groupe international.
Nous recrutons un Chargé de Suivi de Livraison pour son site basé dans le secteur de Villeneuve-d'Ascq (accessible en transports en commun).
Bureaux modernes, formations régulière, évènements d'équipe, etc.
Le bien-être des équipes est une priorité pour cette entreprise.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans