Quelles sont les missions ?

Le futur Assistant Gestion du Personnel aura plusieurs missions polyvalente à son actif. Le poste est donc riche par sa diversité et permettra au candidat d'évoluer dans un environnement dynamique. Vous intégrerez une équipe de 4 autres salariés.

Vous effectuerez les missions suivantes :

* Gestion des formalités d'embauche (contrats de travail ...).
* Élaboration des bulletins de paie (de la saisie des EV au contrôle) et des soldes de tout compte.
* Suivi des arrêts maladies et gestion de la médecine du travail, IJSS...
* Veille au respect de la législation et des procédures internes.

Vous évoluerez sur ces missions pour 3 sociétés équivalentes à 280 salariés.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'une expérience dans cette fonction ; formation Bac +3 minimum (1er cycle A.D.P) apprécié.

Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Excel, Word, Outlook) et vous avez une bonne connaissance du logiciel CEGID.

Rigoureux et autonome dans votre organisation, vous possédez un esprit d'analyse et de bonnes qualités relationnelles.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Nous recherchons activement un futur Assistant Gestion du Personnel pour notre client issu du secteur de la distribution et logistique industrielle. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI dans la région de Lyon (69).

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes