Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Chargé de Communication & Sponsoring, vous êtes en charge de piloter et d'activer le partenariat sportif dans le cadre d'événements sportifs majeurs en Europe (principalement France et Espagne).
À ce titre, vos responsabilités principales sont les suivantes :
* Mise à disposition des kits de communication ;
* Coordination des équipes dans la création de programme hospitalité ;
* Suivi et contrôle des activations initiées par les filiales du groupe ;
* Accompagnement de la Chef de Projet Sponsoring dans le déploiement d'un dispositif d'animations au sein du réseau ;
* Conception et mise en place d'actions de communication interne destinées à fédérer les collaborateurs autour du partenariat (animations web et digitales, habillage des sites, événements, etc.) ;
* Gestion des demandes de goodies et coordination de la logistique de la boutique interne (produits dérivés, etc.).
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'une formation supérieure en marketing ou communication, vous justifiez d'au moins une première expérience de 3 ans minimum à un poste en communication polyvalent et sponsoring, idéalement acquis au sein d'une société international ou dans l'univers de l'événementiel sportif.
Niveau d'anglais et d'espagnol courant nécessaire pour s'épanouir à ce poste.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un Groupe international leader dans le secteur de l'énergie, basé à Nanterre.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans