Quelles sont les missions ?

En tant que Chargé de Communication & Sponsoring, vous êtes en charge de piloter et d'activer le partenariat sportif dans le cadre d'événements sportifs majeurs en Europe (principalement France et Espagne).

À ce titre, vos responsabilités principales sont les suivantes :

* Mise à disposition des kits de communication ;
* Coordination des équipes dans la création de programme hospitalité ;
* Suivi et contrôle des activations initiées par les filiales du groupe ;
* Accompagnement de la Chef de Projet Sponsoring dans le déploiement d'un dispositif d'animations au sein du réseau ;
* Conception et mise en place d'actions de communication interne destinées à fédérer les collaborateurs autour du partenariat (animations web et digitales, habillage des sites, événements, etc.) ;
* Gestion des demandes de goodies et coordination de la logistique de la boutique interne (produits dérivés, etc.).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une formation supérieure en marketing ou communication, vous justifiez d'au moins une première expérience de 3 ans minimum à un poste en communication polyvalent et sponsoring, idéalement acquis au sein d'une société international ou dans l'univers de l'événementiel sportif.

Niveau d'anglais et d'espagnol courant nécessaire pour s'épanouir à ce poste.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un Groupe international leader dans le secteur de l'énergie, basé à Nanterre.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes