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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En qualité de Conseiller Clientèle, vous avez pour rôle principal de traiter les contacts clients à distance en mettant en oeuvre les moyens et les procédures définis afin d'apporter la solution la mieux adaptée à la demande du client.
Au quotidien, vous avez pour missions :
* Accueillir par téléphone le client professionnel du secteur,
* Appeler les clients professionnels afin de connaître leurs besoins et/ou leur proposer des services,
* Identifier les besoins et services attendus du client,
* Recueillir et synthétiser les informations pour qualifier le service adéquat,
* Traiter les réclamations et suivi administratif des dossiers,
* Traiter la correspondance des clients relative à la prise de commandes par e-mail,
* Appliquer les techniques et procédures définies de la relation client à distance,
* Saisir les commandes simples selon le besoin exprimé du client (pas d'argumentation de ventes) et s'occuper du Service Après-Vente,
* Être force de conseil et source d'information sur les produits,
* Rectifier les commandes erronées.
Quel est le profil idéal ?
Vous bénéficiez d'une expérience similaire acquise à un poste de Conseiller Clientèle ou Télé Conseiller d'au moins 2 ans.
Vous êtes reconnu pour votre excellente élocution, votre gestion du service client et votre grande capacité d'écoute et d'analyse.
La maîtrise des outils bureautiques est requise (Pack Office) et l'utilisation d'un ERP de type SAP est souhaitée.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel recherche, pour son client, une société à dimension internationale intervenant dans l'industrie du luxe et de la mode, un Conseiller Clientèle dans le cadre d'un remplacement.
Le poste est situé à Valbonne.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans