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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Property Manager, vous êtes le garant de la bonne gestion technique et administrative du portefeuille. Il s'agit d'actifs tertiaires uniquement (commerces et bureaux). Vous gérez les prestataires, intervenants et la relation locataire.
Rattaché à un Responsable de Business Unit, vos missions sont :
* Gestion des baux et avenants,
* Préconisations et contrôles des dépenses,
* Suivi des budgets (charges, comptes d'exploitation, travaux),
* Suivi environnemental et réglementaire des sites,
* Gestion des travaux, sinistres et entretien,
* Mission d'assurer la consultation et suivi des prestataires,
* Définition du plan pluriannuel de travaux,
* Suivi des fluides et les évolutions,
* Relation avec les occupants, le syndic ou le Directeur d'ASL,
* Gestion locative.
Le poste de Property Manager est à pourvoir en CDI, à Lyon. La rémunération varie en fonction du profil et de l'expérience. Il y a également un véhicule de fonction, TR et mutuelle.
Quel est le profil idéal ?
Idéalement titulaire d'une formation technique ou spécialisée dans l'immobilier ou le bâtiment, vous validez au moins 3 ans d'expérience en tant que Property Manager ou Gestionnaire Technique. Vous avez de solides connaissances dans la gestion d'actifs tertiaire.
Le poste implique des déplacements sur la région Lyonnaise.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une structure indépendante spécialisée en property management. Il recherche un Property Manager en CDI, poste à Lyon.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans