Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Gestionnaire Back-Office - Conformité, votre rôle est d'assurer la gestion des contrats via vérification des éléments des contrats de service financiers afin d'assurer la conformité des dossiers.
Plus précisément, vous évoluez au sein des missions suivantes :
* Prendre en charge la saisie, la création et l'envoi pour signature des contrats de leasing en lien avec les Commerciaux de la société : Valider le montage du dossier,
* Être en charge du contrôle et de la validation de l'ensemble des pièces du contrat de financement/leasing : Réaliser des enquêtes sur les parties prenantes du dossier,
* Assurer le contrôle de la conformité des dossiers cessions et les effectuer,
* Assurer la gestion et le traitement de l'ensemble des tâches administratives et commerciales liées aux comptes qui vous sont attribués,
* Évoluer en interface entre les services concernés pour assurer la bonne gestion de votre portefeuille clients (commercial, comptabilité...).
Quel est le profil idéal ?
Idéalement, issu d'une formation de type Bac +2 minimum en gestion ou en banque, vous avez au moins une première expérience à un poste similaire.
Vous avez déjà travaillé dans la gestion de conformité de dossiers administratifs de types prêts ou leasing. La connaissance du fonctionnement bancaire, de la location longue durée ou du crédit-bail est un avantage.
Vous avez un bon relationnel afin d'évoluer en lien avec différents interlocuteurs (Commerciaux, clients, fournisseurs).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, acteur majeur dans son domaine, recherche pour son siège basé à Lyon dans le 9ème arrondissement, proche de la gare Vaise (accessible en TCL), un Gestionnaire Back-Office - Conformité, dans le cadre d'une embauche en CDI.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans