Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur de la Résidence, votre mission principale en tant qu'Adjoint de Direction sera de seconder votre Directeur dans son travail portant sur l'intégralité de l'exploitation de la résidence avec pour objectif la qualité et la rentabilité de l'établissement.
Vous aurez également pour missions :
* Encadrer et superviser le travail des équipes en adoptant un management participatif,
* Gérer les plannings des équipes,
* Participer aux recrutements et assurer un suivi administratif du personnel,
* Participer au déploiement de la stratégie commerciale de la résidence,
* Traiter les factures des partenaires et fournisseurs,
* Assurer le contact avec la clientèle et sa fidélisation,
* Gérer les éventuelles réclamations,
* Travailler ponctuellement avec vos équipes sur le terrain,
* Faire preuve d'exemplarité et d'empathie pour vos équipes,
* Hiérarchiser les tâches quotidiennes.
Cette liste de tâches est non limitative.
Quel est le profil idéal ?
Issu idéalement d'une formation hôtelière, vous avez au moins une première expérience en tant que Chef de Réception ou Adjoint de Direction.
Vous savez manager et fédérer une équipe autour d'un objectif commun, prendre des initiatives et des décisions.
Vous êtes un leader dans l'âme et êtes orienté " résultat " et " client " avec le sens du service.
Vous avez le goût du terrain, des aptitudes commerciales et avez l'esprit d'équipe.
Vous êtes autonome sur le Back Office et les sujets autours de la réception avec " beaucoup " du volume.
Vous maîtrisez le Pack Office et les sujets administratifs. De plus, vous avez un bon niveau oral et écrit en anglais.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, Groupe d'appart-hôtel en pleine expansion proposant de véritables services hôteliers à ses clients, recherche actuellement un Adjoint de Direction/Assistant Hébergement et Service en CDI ASAP pour sa résidence hôtelière 3* de 200 chambres basée à Ivry sur Seine.
L'objectif de notre client est de faciliter la mobilité des visiteurs (corporate et individuel) en proposant des établissements à part avec tout le confort et la qualité d'un Service Hôtelier.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans