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Offre d'emploi
Account Manager H/F - Outsourcing Offre expirée
UPTOO

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Localisé à Neuilly, vous gérez un portefeuille de clients grands comptes, répartis sur la France, l'Afrique du nord et de l'Ouest
et l'Ocean Indien.
Responsable de votre propre P&L et chargé du développement de votre portefeuille, vous vous déplacez selon les opportunités et les
besoins des clients, avec 30% de tournées sur les french speaking markets.

L'enjeu de votre poste ? Le conseil et la fidélisation !

Votre feuille de route :

- Définir une stratégie de développement pour chaque compte,
- Développer l'upsell et le cross-sell,
- Mener les appels d'offres sur le portefeuille alloué,  
- Développer les partenariats pérennes en apportant de la valeur et en  établissant des relations de confiance et de proximité
avec les clients,
- Travailler en étroite collaboration avec les opérations pour porter ensemble les plans d'actions nécessaires,
- Interlocuteur contractuel et commercial,
- Accompagner les clients et négocier avec des interlocuteurs C-Level,
- Assurer l'interface entre les clients et les fonctions supports internes et gestion des escalades clients.

Vous aurez des objectifs financiers des comptes alloués en termes de CA et de rentabilité.

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez le mindset d'un entrepreneur ? Agile, force de propositions et proactif, vous n'avez pas besoin de cadre ou de process
définis pour performer !

Votre tempérament commercial se définit par une réelle capacité d'adaptation, une vraie posture de conseil et une facilité à
instaurer des liens de confiance.

Au quotidien, vous adoptez une vision stratégique et analytique. Grâce à une expérience dans la vente de solutions sur mesure,
vous savez négocier et convaincre des interlocuteurs de haut niveau tout en proposant un accompagnement commercial de qualité.

La maîtrise de l'anglais est conseillée.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Acteur global de l'outsourcing, nous accompagnons nos clients dans l'externalisation de leurs opérations et les aidons à rester
concentrés sur leurs enjeux et coeur de métier.

Nos 4 pôles de solutions :

* Client Relationship Management (CRM)
* Business Process Outsourcing (BPO)
* IT Solutions
* Digital services.

Avec un CA de 780MEUR, +35 000 collaborateurs et une présence dans 17 pays, notre entreprise combine les valeurs humaines et la
proximité avec la notoriété et les ressources d'un grand groupe. Aujourd'hui, tous nos indicateurs de croissance sont au vert !
Dans ce contexte de fort développement, et pour porter notre ambition en France et à l'international, nous créons un poste
d'Account Manager.

Pourquoi nous rejoindre ?

Travailler à nos côtés, c'est rejoindre une ambiance bienveillante, avec une structure horizontale et un management accessible.
Des perspectives d'évolution très intéressantes s'ouvrent à vous. Vous bénéficiez d'un package de rémunération attractif.

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