Quelles sont les missions ?

Faire parler les chiffres vous anime et vous passionne ?
Budgets, forecast, reporting, n'ont aucun secret pour vous ?
Alors, je vous conseille vivement de poursuivre votre lecture pour découvrir cette opportunité !

Je recherche un Contrôleur de Gestion H/F sur le secteur de Rennes (35) !



En partenariat avec les directeurs de sites, en tant que Contrôleur de Gestion opérationnel, vos missions sont les suivantes :


- Vous accompagnez chaque entité dans la gestion et le suivi de son activité par un contrôle de gestion opérationnel (suivi des KPI) ;

- Vous établissez et animez le processus budgétaire et le Forecast ;

- Vous consolidez les différents budgets ;

- Vous suivez et contrôlez le chiffre d'affaires par entité, activité, collaborateur ;

- Vous contribuez aux clôtures en collaboration avec la comptabilité, les opérationnels et les fonctions supports ;

- Vous établissez des reportings mensuels sur Excel ;

- Vous contribuez à la fiabilisation des données comptables et de gestion ;

- Vous répondez aux demandes des directeurs de site.


Poste à pourvoir en CDI.
Rémunération attractive.
Statut Cadre.
8 à 10 RTT par an.
Tickets restaurant.
...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en contrôle de gestion, finance ou commerce, vous avez acquis une expérience de 6 ans sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les outils informatiques et vous utilisez parfaitement Excel.

La connaissance d'IBM Cognos serait un vrai plus.

Votre atout indéniable pour réussir avec efficacité dans ce nouveau challenge ? Dôté d'une capacité d'analyse et d'un esprit de synthèse, vous saurez vous montrer proactif et insuffler une belle dynamique dans l'équipe !

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Cette belle aventure vous tente ? Alors, n'hésitez pas un instant et postulez ou envoyez-moi votre CV par mail

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Avec plus de 2 000 recrutements par an, une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire.

Nous développons nos prestations via 3 offres de services :

Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management,
Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants,
Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication...), et accompagnement personnalisé de vos équipes.

Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités.

Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client

Notre objectif : réaliser votre recrutement avec notre supplément d'âme.

Vous êtes curieux de comprendre ce que cela signifie ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous, nous avons votre futur job ou votre futur collaborateur !

 

Année de création

2007

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes