Quelles sont les missions ?


Sous la responsabilité du Directeur des Ressources Humaines, en étroite collaboration avec la personne en charge de la paie, vous aurez pour mission la gestion administrative et opérationnelle du service RH, tout en assurant une bonne coordination avec les différents services de l'entreprise.

Vous aurez pour activités principales :



La gestion administrative des salariés

Création des collaborateurs dans la base de données interne, et administration de la base
Enregistrement de toutes les modifications inhérentes aux évolutions des salariés,
Préparation des lettres d'embauche, contrats de travail et avenants, convocations diverses, réponses aux courriers, selon les directives du service recrutement,
Responsabilité de la constitution et du suivi administratifs des dossiers des salariés,
Contrôle des diplômes de la visite médicale et enregistrement dans la base,
Effectuer les DUE (Déclaration Unique d'Embauche),
Gestion des demandes d'absences sur le logiciel dédié, des embauches et des départs en coordination avec la gestionnaire paie et les autres services,
Enregistrement de tous les mouvements de personnels dans le Registre Unique du Personnel,


La gestion opérationnelle

Réalisation des formations d'intégration des nouveaux collaborateurs,
Enregistrement et suivi des demandes de formation des collaborateurs,
Suivi de la réalisation des différents entretiens par les managers : évaluation, professionnels, fin de période d'essai,...
Réponse aux questions opérationnelles RH des collaborateurs,
En charge de la relation avec la médecine du travail : suivi des visites médicales d'embauche, de suivi, de reprise,

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Quel est le profil idéal ?

De formation BAC + 3, ou licence RH, vous justifiez de 3 années minimum d'expérience dans la fonction, vous avez la maitrise des logiciels Excel, Word, Outlook, Timmy, DocuSign et idéalement ADP.

Pour ce poste basé à Sèvres (92), à prendre début avril 2023, nous recherchons un collaborateur, rigoureux, réactif, autonome, de nature aidante et relationnelle ayant une bonne capacité à gérer le stress.

Discrétion, confidentialité, capacité rédactionnelle, agilité, réactivité aux demandes urgentes seront nécessaires pour réussir dans cette mission,



Nous vous proposons, une ambiance de travail collaborative, la possibilité du télétravail après la période de formation

Qui a publié cette offre d'emploi ?


Créé en 1999, Preciphar est le spécialiste du recrutement et de la prestation de services aux industries de santé en métropole et aux DOM-TOM, certifié en novembre 2008.

Nos activités :

Le recrutement : Conseil en ressources humaines spécialisé auprès de l'Industrie Pharmaceutique.
Le management d'activités : Mise à disposition, sur mesure, d'équipes immédiatement opérationnelles, adaptées à la demande de nos partenaires laboratoires pharmaceutiques.
Poste

Afin de compléter notre équipe, dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons notre :

CHARGE RESSOURCES HUMAINES (H/f)

CDD 6 mois

Localisation: 92310 SEVRES

 
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