Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
La BANQUE FIDUCIAL (120 collaborateurs ; 800M? de total Bilan) accompagne le chef d'entreprise dans le quotidien de son activité, de la création au rebond. Sa marque Fiducial est une banque en ligne tournée vers les entrepreneurs ; sa marque Thémis est au service des entreprises en difficulté. Banque de flux et de financements, ses équipes ont à coeur d'être proche de chacun de ses clients.
Sous la responsabilité des 3 membres du Directoire et au sein des locaux situés à La Défense, vos missions seront les suivantes :
- Assistanat de direction : gestion des agendas et déplacements, organisation des réunions et évènements extérieurs, rédactions de comptes-rendus et de courriers divers, gestion du matériel informatique, suivi des factures via l'outil interne.
- Assistanat RH : interface avec les services RH et paie du groupe Fiducial, gestion des congés et absences, suivi des nouvelles intégrations au sein de la Banque Fiducial.
- Assistanat commercial/marketing : interface avec le département Communication pour la mise à jour du site internet de la Banque Fiducial, participation au développement de la banque.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure Bac + 2 spécialisée en Assistanat, vous possédez une expérience de trois ans minimum sur un poste similaire au sein d'un environnement bancaire ou immobilier.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et avez une excellente maitrise du pack office (notamment Word, Excel et Power Point).
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre écoute, votre rigueur, votre réactivité et votre sens de la confidentialité.
Pourquoi les rejoindre ?
Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes. Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau
Lire la suiteChiffre d'affaires
1,24 Md€
Année de création
1970