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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons pour notre client, basé à Saint germain en laye, un(e) Assistante(e) ADV pour un poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Rattaché(e) à la responsable ADV au sein d'une équipe de 4 personnes, vous aurez pour mission :
- Saisie et suivi des commandes
- Mise à jour des fiches clients
- Mise à jour des prix dans l'ERP
- Suivi des livraisons (Prises de RDV, décalages etc....)
- Relations avec les clients et les services internes
- Extraction SAP sur EXCEL et mise en place de tableaux croisés dynamique pour établissement des statistiques et récapitulatif des ventes et livraisons
- Saisie des factures fournisseurs
- Saisie des factures clients et envoi de courriers ou mails
- Saisie des avoirs et notes de débit
Quel est le profil idéal ?
Compétences requises :
- Vous avez un bon niveau d'anglais (oral et écrit) une deuxième langue serait appréciée.
- Vous maitrisez impérativement les TCD sur EXCEL
- Vous êtes à l'aise sur les outils informatique et avez déjà travaillé sur un ERP type SAP
- Vous êtes rigoureux(se), adaptable, doté(e) d'un excellent relationnel, d'un réel sens du service. Vous savez travailler en autonomie tout en ayant un fort esprit d'équipe.
Rémunération :
- Salaire annuel brut entre 30kEUR et 35kEUR selon expérience
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.