Quelles sont les missions ?

Notre client, acteur de l'industrie agro-alimentaire recherche dans le cadre de son développement, un(e) :

Chef de produit H/F


Rattaché(e) au directeur Marketing, vous serez en charge d'élaborer et mettre en oeuvre la stratégie marketing afin de soutenir la performance commerciale de la gamme salades, dans le respect de la stratégie marketing de la BU, des valeurs et procédures du Groupe.
Vous êtes responsable du P&L et vous gérez la vie de vos gammes, de la conception à l'accompagnement de sa commercialisation pour le marché, en étant l'interface de l'ensemble des services concernés par ses projets. Vos principales missions seront de :


Études de marché

Stratégie marketing : définition et positionnement du produit
- Générer des idées de nouveaux produits et les traduit en concepts.
- Elaborer les stratégies du mix et leur plan d'action
- Recommander et développer le mix de l'ensemble de votre portefeuille, mettre en oeuvre les plans de lancement ainsi que les arrêts de gamme dans un souci constant de création de valeur
- Elaborer les dossiers d'argumentation commerciale, avec le category management
- Analyser et recommander les prix de vente consommateur (prix)
- Evaluer la pertinence de vos concepts

Lancement et animation opérationnelle
- Animer et coordonner l'ensemble des actions et veiller au respect du budget et des plannings
- Participer à la réalisation des campagnes publicitaires et évaluer l'efficacité des copys le cas échéant
- Evaluer la performance, recommander et mettre en oeuvre les actions de création et d'optimisation, assure une bonne planification

Gestion budgétaire


Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+5, Ecole de Commerce, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum en Marketing grande consommation, dont une expérience réussie en tant que Chef de Produit.

Leadership, Vision stratégique, créativité sont vos atouts pour réussir à ce poste.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Créée en 1945 par Jean Stalaven, la société Atelier Traiteur était spécialisée dans la fabrication de produits de charcuterie. Dans les années 80, de Charcutier, Jean Stalaven devient Charcutier-Traiteur. Il est le premier à proposer toute une gamme de produits traiteur : salades, pâtisseries salées, plats cuisinés... pour permettre à ses clients de s'inscrire sur les tendances de consommation du " tout prêt ". Ces produits sont commercialisés sur le circuit de proximité.

En 2010, STB rejoint la coopérative Euralïs et poursuit son développement.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes