Quelles sont les missions ?

Rattaché.e au dirigeant, votre mission consiste, dans le cadre de la stratégie d'entreprise, à assurer le développement et l'optimisation des activités 'Après-Vente' (contrats de maintenance, réparations, pièces, formation...) tout en poursuivant l'objectif d'excellence en termes de qualité de service comme en termes de climat social en interne.
A la tête de votre agence (18 personnes), responsable de centre de profit, vous donnez l'impulsion commerciale en orientant et en suivant l'activité d'un commercial après-vente et en développant auprès des clients et prospects, de bonnes relations commerciales. Vous suivez et analysez chaque activité à l'aide d'outils de gestion et d'indicateurs pour mieux préparer et anticiper l'avenir.
Manager polyvalent, vous optimisez la gestion des pièces sur votre agence, assurez la dynamique, l'efficacité et la rentabilité de l'équipe 'Services' itinérante, participez à l'élaboration des budgets de l'agence, suivez les indicateurs et veillez à les améliorer constamment. Concernant votre équipe, vous réalisez les entretiens de progrès et proposez des augmentations, promotions, formations.
Vous veillez à la conformité des bâtiments, des matériels et machines de l'agence, de même vous veillez à l'application des normes ISO (9001, 18001) comme au respect des procédures et consignes QSE.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation initiale technique ou justifiant d'une expérience de management d'équipe pluridisciplinaire en milieu industriel, vous maîtrisez les activités Après-Vente en milieu B to B. Vous possédez la dynamique commerciale mais aussi la rigueur nécessaire à la gestion et à l'optimisation d'une activité de service. Manager charismatique, vous possédez la culture du résultat et savez entraînez une équipe pluridisciplinaire vers des objectifs ambitieux. Vous maîtrisez les outils de pilotage d'activité et de reporting.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une PME multi sites de 130 personnes, dynamique et à très forte notoriété sur les Pays de la Loire, adossée à un Groupe leader mondial sur le marché des équipements industriels. Nous lui recherchons son/sa Responsable Service Clients pour piloter l'Agence de La Roche s/Yon (85)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

S.A.V. · Vendée · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

S.A.V. · Vendée · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
705 avis